14/1

Tout ce qui concerne la communication en Tunisie, Responsabilité, rigueur, professionnalisme et recherche.

Sunday, January 30, 2011

Ces Oums qui nous réconcilient Grands Parents avec leurs petits fils pour protéger leurs enfants


Génération des aliénés du chiffre Sept. La génération des citoyens tunisiens dont l’âge a dépassé à la date du 14/1 les 60 ans. Nés autour de 1947, premier échec, la fondation de l’Etat D’Israël, ayant manifesté et applaudi en 1957, lors de la déclaration de la République, déçus en 1967 par la Nekba et la défaite juin , fourvoyés en 1977, quand les procès politiques et les prisons regorgeaient de prisonniers d’opinion et que l’islamoulougia اسلامولوجيا   commençait à poindre, et en 1987, floués par un militaire qui changea de costume et gardait sa mitraille derrière  le fauteuil, les menotte sur son bureau et une prostitué sur ses genoux.
Nous avions laissé nos mères dans nos villes et campagnes pour partir étudier et construire un pays dont la carte ressemble à une femme enceinte. Nous avons cru  que  nos enfants sont dégénérées, par le foot, le hip hop,  le clic et les deux écrans du téléphone mobile et de l’ordinateur.
Nous nous sommes trompés.
Heureusement. Le 14/1 nous a absout et nous faisons notre coming-out pour oublier que nous étions la génération de l’échec.
Un fait est simple, si la révolution islamique de l’Iran était l’alliance des Grands parents avec les petits enfants contre les pères par l’intermédiaire de la K7 ; la Révolution Tunisienne est celle de l’alliance des Grands parents avec les  petits enfants pour sauver les pères avec Facebook.
Voici deux passionarias qui démontrent ce que peuvent faire les femmes tunisiennes, toutes classes confondues. Comme ils sont beaux les atours qui ceignent leurs belles têtes n’en déplaise à l’islamoulougites qui redoublent d’imagination en arborant des voiles et bourqa qu’on dirait dessinés par Harmes.
Oum une : Manifestation des Femmes démocrates le 29/1/11 à l’Avenue Bab Bhar.
Oum deux : Dans la Caravane de la Liberté à la place du gouvernement.
Mais cette petite fille que sera-elle quand elle aura l'âge de deux Oums. La pédoidiologie doit être inscrit comme un délit comme celui commis par les oligarques qui embauchent les mineurs dans les unines en Asie.  ( Parent offrant leurs enfants à la Révolution à la rue de Rome).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home